On parle de nous
Coordonnées

Gare de Loubaresse 
15320 VAL D’ARCOMIE

Naissance du produit

Copyright © 2021 - ARCOMIE | Où nous acheter ? | Mentions légales et obligatoires | Site Réalisé par CARRY WEB

Le Cantal dans les gènes

Le Cantal était dans les gènes des 4 entrepreneurs, il était aussi dans la marque.


Il ne restait plus qu’à l’intégrer dans les recettes.
KESBON allait choisir un positionnement totalement ancré sur le made in France, l’ancrage local et des ingrédients BIO. De la farine de petit épeautre Bio française, du beurre Bio, du Cantal AOP Bio, des œufs bio de poules élevées en plein air, des œufs cassés par leur soin. 
On ne plaisante pas : quand on dit Bio, on fait Bio.


Avec une approche prix en accès premium, pour être à la fois en pointe en termes de qualité gustative et permettre à tout le monde d’en profiter.
Il n’y a pas de demi-mesure quand on veut que ce soit bon. Quand on veut Kesbon.


Pas de discours, que des actes. Une démarche et des preuves.
Ils réunissent alors leurs souvenirs et les mettent en commun pour décider des produits qu’ils allaient réinventer.

La ferme Bio Mas et Delmas dans le Cantal

Le dernier compagnon

C’est à ce moment-là qu’ils rencontrent le dernier compagnon d’aventure de ce club qui allait maintenant être un club des 5 : Christian Vabret. Originaire lui aussi du cantal, Christian est Boulanger-Pâtissier MOF. Il a initié et organisé la coupe du monde de Boulangerie en 1992, et depuis 1991, il est président de la Fédération des Boulangers Pâtissiers du Cantal, et directeur recherche et développement de la chaine WEDOME à Pékin (400 boulangeries).

 

Christian est avant tout lui aussi un enfant du Cantal et le projet des 4 amis le passionne immédiatement. Il décide de les rejoindre pour mettre son expertise et sa passion au service de ses recettes qu’il veut uniques, différentes, simples et surtout excellentes. Lui aussi allait jouer le jeu des souvenirs en se remémorant les goûts qu’il a connus pour tenter de les réinventer.

Quand c'est bon, KESBON !

Kesbon n’est plus un projet, c’est une entreprise qui a pris place dans le Cantal avec un atelier flambant neuf, une ambition et une énergie énormes.


Le lancement est prévu fin 2020, pour finir en beauté une année difficile, et débuter 2021 avec de nouvelles recettes qui vont apporter un brin de tendresse et de naturalité dans ce monde incertain.
Les Français pourront découvrir ces produits plein de promesses et s’écrier à leur tour « Kesbon ».


Une marque est un cri. Et quand c’est bon, KESBON !